Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...

Entrer dans la légende...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halak

Halak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

Halak Empty
MessageSujet: Halak   Halak Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:10

Informations personnelles

Nom : Eaëlia
Prénom : Halak
Surnom : Hal, mon ptit lièvre! [surnom donner par ma mère]
Âge : 15 ans
Race : Elf

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Halak à les cheveux brun qui tire quelque peu vaire le noisette. Ses yeux mauve attire toujours beaucoup l'attention. D'une grandeur plutot moyenne pour son âge, ainsi que son visage lui donne l'air d'être plus jeune.
Signe particulier : C'est yeux mauve...
Caractère : Halak est un jeune garcon qui aime bien s'amuser. Plutot mature pour son âge, il est du moin parfois tres énervant. Il adore n'en faire qu'a sa tête, ses surtout pour sa qu'il aime bien defier l'autoriter. [Ses pas pour rien qu'il a choisi le métier de voleur! ]
Ce que votre personnage aime : Les science oculte [magie,divination...ect], il adore défier l'autoriter! Mais surtout voir le visage de ceux qui voie qu'il se sont fais prendre!
Ce que votre personnage n'aime pas : Les regles, les grandes personnes...
Talent/compétence/pouvoir : Étant un Elf, Halak à développer un léger pouvoir sur le feu. Mais il n'arrive pas a le contrôler et il est rare qu'il l'utilise. Mais cela le difere des autre Elf.

Informations sociales

Royaume d'origine : Eaëlia
Royaume de résidence : Eaëlia [Mais il risque de voyager...Sinon sa résidance est la foret. Endroid rever pour voler des gens!]
Relation/Famille/Clan : Personne, il est orphelin...

Informations historiques

Histoire :

Moi histoire commence part un tragique accident. Abendonner par mon pere ma mere a du acoucher toute seul.En me donnant naissance elle a laisser sa vie apres quelque année apres .Puis je me suis retrouver tout seul dans le bois.Pour me nourrir je mangais des fruits que je trouvais par terre.Apres quelque mois dans les bois.Je ne pouvai me resoudre a continuer ainsi.Je mis donc a voler les personnes qui traversaient la foret, ou j'avais élut domicile.

J'apris donc a developper plusieurs talent nésesaire a ma réussite.A force de me promener dans les bois en me balancent de branche en branche.Je developpa une agiliter et une force incroyable.Je m'aventurais de plus en plus loin dans le continent.

Fonction/Poste : Roi des voleurs

En construction...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli
Déesse
Noisulli


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur les île d'Eriopse... Où je veille a leur protection
Date d'inscription : 28/03/2007

Halak Empty
MessageSujet: Re: Halak   Halak Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Enfin un garcon ses introduit dans le jeu! Pour le moment je ne voie rien d'incorrect dans ta présentation. Je doit simplement pensé un peu pour ton pouvoir sur le feu... Il te manque endore 8 lignes dans ton hsitoire.

Sinon, j'attend qu'elle soit fini et je viendrais accepter!

Noisulli
Revenir en haut Aller en bas
https://eriopse.superforum.fr
 
Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles d'Eriopse, le royaume perdu... :: Première Étape :: Présentation/Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser